Je suis une nouvelle ou un nouveau client .
Vous avez la possibilité de passer votre commande en ligne sur notre site 24h sur 24h, 7 jours sur 7...pour tout produit, dans la limite des stocks disponibles.
Pour toute première commande, lorsque votre panier est bien remplie :), nous vous demandons de compléter un formulaire contenant les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse de livraison et adresse de facturation, numéro de téléphone, une adresse mail et un mot de passe.
Pour que la commande soit validée, vous devez avoir accepté et lu les conditions générales de vente, choisir le mode de livraison et procéder au paiement de la commande.
La vente est considérée comme définitive lorsque vous recevrez le mail de confirmation de Bondieuseries. Ces informations sont nécessaires pour que la commande puisse être enregistrée et expédiée. Vous serez averti de toutes indisponibilités du produit commandé. Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
J'ai déjà un compte, mais j ai oublié mon mot de passe comme toujours...
Connectez vous à votre compte en saisissant votre adresse mail, et coché mot de passe perdu.... nous vous renvoyons de suite un mail pour modifier votre mot de passe !
A partir de quand mon achat est il enregistré ?
Votre achat sera validé et pris en compte après l'envoi de la confirmation de l'acceptation de la commande par Bondieuseries, par courrier électronique à votre adresse mail.
Et après l’encaissement total par Merci Pokoù de l’intégralité du prix (taxes et frais compris).
En cas de défaut de paiement, d’adresse mail, ou d’autres problèmes sur votre compte, Bondieuseries se réserve le droit de bloquer la commande jusqu'à la résolution du problème.
Vérifiez bien l'adresse de livraison, plusieurs fois s'il le faut, car Merci Pokoù ne pourra être responsable en cas d'adresse erronée.
2. Paiements sécurisés
Nous avons choisi Stripe comme partenaire de paiement afin d'assurer un maximum de sécurité lors de vos achats.
Le serveur nous permet de proposer un paiement 3D-SECURE .
Entièrement sécurisée grâce au protocole HTTPS, le processus de paiement est donc effectué directement sur le serveur sécurisé Stripe.
Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement chiffrées et protégées grâce à un protocole TLS afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.
Bondieuseries n'aura pas accès aux chiffres de votre carte de paiement, et Stripe ne conserve pas les numéros de carte.
Stripe s’appuie sur une infrastructure sécurisée qui respecte la norme internationale PCI-DSS.
Toutes les pages du site web Stripe et les liens de transmission sont sécurisés en TLS et bénéficient d’un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.
3. Livraison et retour de votre colis
Il arrive bientôt mon colis ?
Vous vous êtes fait plaisir, ou vous allez faire plaisir à quelqu'un... Bravo, nous sommes ravies pour vous !
Votre colis sera envoyé dans les 2 à 5 jours ouvrés qui suivent votre commande validée par le paiement total de votre facture. Un mail de confirmation d'envoi vous permettra de suivre votre colis, c'est pratique !
Il faut compter 2 à 3 jours pour le transport qui se fera par le biais de la Poste, en Colissimo suivi.
La bonne nouvelle est que le transport est offert à partir de 79 euros d'achats, et si le montant est inférieur, le prix d'envoi sera de 3.90 ou 6.90 selon le poids du colis.
vous pouvez choisir l'option retrait à la poste ou retrait en point relais, comme cela vous arrange.
Si vous préférez faire livrer votre colis sur votre lieu de travail, merci de prévenir les personnes à l’accueil, leur signature faisant foi pour vous de la bonne réception du colis.
mince, mon colis est reparti...
Pas d’inquiétude, si vous n'avez pas trouvez le temps d'aller chercher votre colis (10 jours maximum de délai).
Le colis nous sera retourné; merci de nous contacter à ce moment là et de nous donner les indications suivantes :
-remboursement de la totalité de la commande, les frais de port réels de l'envoi seront déduits du remboursement et restent à votre charge.
-renvoi de la commande totale, nous vous facturons à nouveau les frais de port, ainsi que ceux initialement offerts pour les achats supérieurs à 79 euros.
oh non ! mon colis est endommagé et les articles sont abîmés...
Très important, vous devez émettre une réserve écrite auprès de la personne qui vous donne le colis, et prendre une photo du colis endommagé afin de pouvoir prouver votre mésaventure. Prenez également une photo de l'intérieur du colis, et des produits cassés.
Merci de nous contacter dans les deux jours qui suivent la livraison, et de nous envoyer par mail ces photos. Les frais de retour, ou les frais de renvoi seront à notre charge si le litige est justifié en bonne et due forme;
J'ai changé d'avis, j'aime plus...
Quel dommage. Vous pouvez toujours utiliser votre droit de rétractation, qui prend effet le premier jour de la réception du colis et qui dure 14 jours.
Allez voir dans les conditions générales de vente, dans le paragraphe "Rétractation", tout est expliqué. Attention, certains produits vendus par Bondieuseries ne peuvent être retournés et remboursés. Les conditions de renvoi sont strictes donc merci de bien appliquer les procédures pour que le remboursement soit accepté.
Les frais de retour seront à votre charge si vous ne renvoyez pas la totalité de la commande.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.